• *
  • *
  • *
  • *

Park Central

870 7th Avenue at 56th Street (New York (New York))
Afficher la carte

Le Park Central en Bref
Il ne faut pas attendre de ce grand hôtel de 935 chambres un service personnalisé ou des efforts particuliers en termes de design. Mais les chambres du Park Central sont grandes et le service offert est, certes, limité, mais tout à fait convenable. Le Parc Central est tout à fait recommandé pour les voyageurs préférant ne pas trop dépenser dans l'hôtel tout en bénéficiant d'un emplacement idéal pour découvrir New York, puisque l'hôtel est à mi-chemin entre Central Park et Times Square. Dans le même esprit, comparez avec le Milford Plaza.

Le Park Central Hotel, qui est un établissement 3,5 étoiles, se trouve dans un quartier calme, à mi-chemin de Times-Square et de Central Park (l'un se trouve à 3 blocks au Nord de l'hôtel, l'autre à 4 blocks au Sud). Rockefeller Center, avec son imposante architecture, son centre commercial et son apple store, sont aussi à 4 blocks. Avec 935 chambres, ne vous attendez pas à un petit hôtel de charme : en entrant dans le lobby, on pense plus à un hall de gare qu'à un hôtel. Ceci étant, le staff connait son travail et le check-in est plutôt rapide malgré le nombre de clients du Park Central.

Entrez vos dates de séjour!

Nous comparons les meilleurs sites de voyages pour vous trouver les prix les plus bas.

… et d'autres!

Un point fort du Park Central : les chambres sont, pour le prix, plus spacieuses que celles de nombreux boutique hotels de New York.
Les 935 chambres du Central Park sont très spacieuses et comprennent de nombreux équipements modernes pour le bonheur de la clientèle. Elles disposent donc de salle de bains spacieuse, de téléviseurs à écran plat 32 pouces et de télévision par câble, de bureau, de sèches-chevaux, de deux lignes téléphoniques avec hauts parleurs avec port d'accès et messagerie vocable et fer et table à repasser. Pour ceux ont des objets de grande valeur à garder, les chambres sont dotées de coffre-fort.

Le Park Central dispose d'un centre d'affaires moderne avec une large gamme de services dédiée aux professionnels (mais qui peuvent, comme par exemple des ordinateurs connectés à internet, dépanner les touristes.
L'hôtel possède en plus une conciergerie, un lobby Lounge, un restaurant style bistro et un centre privé de remise équipé de matériel de cardio-training et de musculation.

Localisation de l'hôtel dans la ville et points d'intérêts proches

Les clients du Park Central le choisissent souvent pour son emplacement.
L'un des atouts majeurs de Central Park c'est qui donne la possibilité aux clients d'avoir un accès facile à certains stratégiques de la ville de New York. Ceux-ci peuvent se rendre sans grande difficulté au centre ville et visiter des endroits tels que le musée d'art moderne, le Carnegie Hall, Colombus Circle ou Lincoln Center.
Côté métro, une douzaine de lignes est accessibles à moins de à minutes pied de l'hôtel (notamment grâce à la proximité de Times Square et Columbus Circle, deux grandes stations de métro). La station la plus proche (57th street) est au pied de l'hôtel et donne accès aux lignes N, Q, et R.
Voici quelques indications de distance du Park Central par rapport à quelques points d'intérêt de New York :
Le Park central est à 5 minutes à pied de Central Park
L'hôtel est également à 5 minutes à Pied de Times Square
L'incontournable Musée d'Art Moderne (MoMa) est à 8 minutes à pied.
Rockfeller Center (et don Apple Store) est à 12 minutes à pied.
L'empire State Building est à 10 minutes en métro, via la ligne R qu'on prend au pied de l'hôtel (Station 57th Street).
Ground Zéro est à 15-20 minutes en métro, via la ligne E que vous pouvez prendre à 2 blocks du Park Central.
En résidant au Park Central hôtel, peu d'attractions à visiter nécessiteront plus de 20 minutes de transport.

Ligne de Métro passant à proximité :

IND Eighth Avenue Line (vivid blue)


IND Sixth Avenue Line (bright orange)

Informations utiles sur l’hôtel

  • Général
      • réception ouverte 24h/24
      • journaux
      • chambres non-fumeurs
      • accessible aux personnes à mobilité réduite
      • chambres familiales
      • ascenseur
      • chauffage
      • bagagerie
      • climatisation
      • coffre-fort
      • enregistrement et règlement rapides
      • internet
      • parking
      • Enfants et lits d'appoint
      • toutes les parties communes et privées sont non-fumeurs.
  • Services
      • blanchisserie
      • location de voitures
      • bureau d'excursions
      • fax/photocopies
      • billetterie
      • salles de réunions/banquets
      • centre d'affaires
      • nettoyage à sec
      • salon d'accueil VIP
      • service de concierge
      • distributeur automatique de billets sur place
  • Internet

    Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement au tarif de 14,10 USD par 24 heures.

  • Parking

    Un parking privé est disponible sur place (sans réservation préalable) au tarif de 58 USD par jour.

  • Arrivée

    À partir de 16h00

  • Départ

    Jusqu'à 12h00

  • Enfants et lits d'appoint

    Gratuit ! Au maximum deux enfants de moins de 12 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation de la literie disponible. Un autre enfant plus âgé ou adulte est facturé 25 USD par nuit et par personne pour l'utilisation de la literie disponible. Un enfant plus âgé ou adulte est facturé 75 USD par nuit pour l'utilisation d'un lit d'appoint. Un enfant de moins de 2 an(s), est facturé 25 USD par nuit pour l'utilisation d'un lit bébé. Le nombre maximum de lit d'appoint ou de lit bébé en chambre est égal à 1. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et ils doivent être confirmés par l'établissement. Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.