Retour à la recherche
  • *
  • *
  • *
  • *

New York Central Second Avenue Suite

256 East 32nd Street (New York (New York))
Afficher la carte

Le New York Central Second avenue suite est en fait un appartement moderne et tout confort mis à la disposition des visiteurs, dans le quartier de l'East Side. Il est classé quatre étoiles et fait partie des hôtels Ammeo, présents partout dans le monde.
Dans un petit immeuble typique de quatre étages, l'appartement dispose de trois chambres de plus de cinquante mètres carrés et pouvant accueillir quatre personnes, dans un lit double et un canapé-lit. Un salon avec télévision à écran plat et un coin cuisine entièrement équipés sont à la disposition des visiteurs. Climatisation, salle de bains mais aussi fer à repasser, plateau, bouilloire, téléphone ou encore ustensiles de cuisine complètent l'équipement. Il s'agit ici de se sentir à New York comme à la maison.
La connexion internet par wifi y est gratuite et tout l'établissement est non-fumeur.

Entrez vos dates de séjour!

Nous comparons les meilleurs sites de voyages pour vous trouver les prix les plus bas.

… et d'autres!

Localisation de l'hôtel dans la ville et points d'intérêts proches

A quelques pâtés de maison de l'East River, le New York Central Second avenue suite se trouve en outre à à peine cinq minutes à pied de la station de métro de la 33e rue. En marchant, on peut aussi facilement rejoindre Park avenue, Madison avenue et la cinquième avenue. Madison Square Park comme le Gramercy Park sont à environ un quart d'heure de balade, l'Empire State Building à 12 minutes par la 32e rue.
Les bons marcheurs se rendront sur Times Square en une trentaine de minutes mais pour rejoindre le coeur de Manhattan on aura aussi prendre le métro en empruntant les lignes 6 direction Parkchester arrêt 59e rue, puis R direction Baybridge jusqu'à la 49e rue. Le tout en 23 minutes. Ce n'est pas le trajet le plus direct mais c'est celui destinée aux personnes allergiques à la marche ! Un taxi, lui, mettra 8 à 9 minutes.
Egalement en métro, les lignes 6 (arrivée 51e rue) puis M le long de la 53e rue (départ Lexington av., arrivée 5e avenue) mènent au MoMa - le musée d'art moderne - ou au Rockfeller Center, compter 21 ou 22 minutes.
Le sud de Manhattan et notamment le site de Ground Zéro sont eux aussi à un peu plus de vingt minutes de métro : prendre la ligne 6 sur la 33e rue direction Brooklyn Bridge jusqu'à 14 st/Union square puis la ligne 5 direction Flatbush av. jusqu'à Fulton street.
Les personnes désirant aller à Central Park prendront toujours la ligne 6, puis la ligne N - même arrêts que précédemment mais sur la 59e rue et le trajet s'effectuera en 24 minutes.

Informations utiles sur l’hôtel

  • Général
      • chambres non-fumeurs
      • chambres familiales
      • chauffage
      • climatisation
      • internet
      • Enfants et lits d'appoint
      • toutes les parties communes et privées sont non-fumeurs.
  • Internet

    Gratuit ! Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.

  • Enfants et lits d'appoint

    Gratuit ! Un enfant de moins de 7 an(s), séjourne à titre gracieux pour l'utilisation de la literie disponible dans la chambre des parents. Un enfant plus âgé ou adulte est facturé 15 USD par nuit et par personne pour l'utilisation d'un lit d'appoint. Un enfant de moins de 2 an(s), est facturé 15 USD par nuit et par personne pour l'utilisation d'un lit bébé. Le nombre maximum de lit d'appoint ou de lit bébé en chambre est égal à 1. Les lits d'appoint et lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et ils doivent être confirmés par l'hôtel. Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation et ils doivent être réglés séparément à l'hôtel.