• *
  • *
  • *
  • *

Eventi, a Kimpton Hotel

851 Avenue of the Americas (New York (New York))
Afficher la carte

L'Eventi en bref

L'Eventi est un hôtel quatre étoiles où règne un environnement artistique et une décoration inspirée par des designers tels que Philippe Starck (qui a pour le coup véritablement pris en main la décoration intérieure du Hudson Hotel). L'établissement est récent, puisque l'Eventi a ouvert au printemps 2010. Il fait partie de la chaîne hôtelière Kimpton, chaîne qu'on apprécie particulièrement et qui compte des hôtels tels que le 70 Park Avenue et l'Ink48. L'art y est mis à l'honneur dans la décoration, mais aussi grâce à un écran géant en extérieur et à l'organisation d'événements.

Entrez vos dates de séjour!

Nous comparons les meilleurs sites de voyages pour vous trouver les prix les plus bas.

… et d'autres!

Les chambres

L'établissement compte au total 292 chambres, avec deux lits Queen size, King, King de luxe et avec vue sur la ville. Elles sont pourvues d'un mobilier contemporain et d'une moquette épaisse, dotées d'une salle de vains privative en marbre. Leurs équipements comprennent une télévision à écran plat avec lecteur DVD, un mini-bar, une base pour Ipod, un coffre-fort, un fer et une planche à repasser. La connexion internet WIFI est inclue. Des services de SPA sont en outre assurés dans les chambres.

Infos et équipements supplémentaires

Les parties communes proposent un restaurant gastronomique, le Foodparc, un bar, le Bar Basque, mais aussi une salle de sports ouverte 24 heures sur 24 et un centre d'affaires. L'hôtel Eventi met à dispositon des visiteurs, et gratuitement, des vélos pour découvrir les environs.

Localisation de l'hôtel dans la ville et points d'intérêts proches

L'Eventi est situé sur la 6e avenue - autrement appelée avenue of the Americas - et dans le dynamique quartier de Chelsea, à proximité immédiate de Korea Town. L'Empire State Building se trouve à seulement 7 minutes de marche, de même que le Madison Square Garden et donc la station de métro Penn Station. Pour rejoindre Times Square, il est conseillé de prendre le métro, en l'occurrence la ligne N entre l'angle 34 st./Herald sq. et la 49e rue, dans la direction Astoria. Cette même ligne mène au sud de Central Park en 14 minutes (arrivée 5 av./59 st.), de même que la ligne de bus X1, en un peu moins de temps, 11 minutes : monter à l'angle de la 6e avenue et de la 29e rue ouest, descendre à... Central Park. Puisqu'il longe la 6e avenue, le X1 est encore le moyen de transport le plus simple pour les personnes désirant visiter le MoMa, en s'arrêtant à la 52e rue ouest. Le trajet se fait alors en 10 minutes.
Pour aller jusqu'au site de Ground Zero compter 17 minutes en métro, soit directement par la ligne 2 (départ de Penn Station, direction Flatbush av., arrivée Chambers st.), soit par les lignes 1 (départ 28 st., direction South Ferry, arrivée 14 st.) puis 3 (direction New Lots av., arrivée Chambers st.)

Ligne de Métro passant à proximité :

BMT Broadway Line (sunflower yellow)


IRT Broadway - Seventh Avenue Line (red)

Informations utiles sur l’hôtel

  • Général
      • réception ouverte 24h/24
      • journaux
      • chambres non-fumeurs
      • accessible aux personnes à mobilité réduite
      • chambres familiales
      • ascenseur
      • chauffage
      • bagagerie
      • restaurant (à la carte)
      • bar
      • climatisation
      • coffre-fort
      • hôtel design
      • restaurant
      • enregistrement et règlement rapides
      • chambres anti-allergie disponibles
      • internet
      • parking
      • Animaux domestiques
      • Enfants et lits d'appoint
      • toutes les parties communes et privées sont non-fumeurs.
  • Activités
      • aire de jeux pour enfants
      • centre de remise en forme
      • spa & centre de bien-être
      • massage
  • Services
      • blanchisserie
      • bureau d'excursions
      • fax/photocopies
      • billetterie
      • salles de réunions/banquets
      • centre d'affaires
      • nettoyage à sec
      • service d'étage
      • salon d'accueil VIP
      • petit-déjeuner en chambre
      • service de concierge
  • Internet

    Gratuit ! Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

  • Parking

    Un parking privé est disponible sur place (sans réservation préalable) au tarif de 50 USD par jour.

  • Arrivée

    À partir de 15h00

  • Départ

    Jusqu'à 12h00

  • Enfants et lits d'appoint

    Gratuit ! Au maximum deux enfants de moins de 17 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation de la literie disponible. Tous les autres enfants plus âgés ou adultes sont facturés 20 USD par nuit et par personne pour l'utilisation de la literie disponible. Gratuit ! Un enfant de moins de 2 an(s), séjourne à titre gracieux pour l'utilisation d'un lit bébé. Le nombre maximum de lit bébé en chambre est égal à 1. Le nombre maximum de lit d'appoint en chambre est égal à 0. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et ils doivent être confirmés par l'établissement. Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.

  • Animaux domestiques

    Gratuit ! Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).