C’est le lieu le plus scandaleux de la métropole… le lieu du péché, où tous les interdits éclatent. Entre nightclub et cabaret / théâtre, The Box révolutionne le monde de la nuit et transporte dans un univers à part, sans aucune limite.

Ancienne fabrique de panneaux de signalisation, le lieu a été rénové pour ressembler à un ancien théâtre de style français. Le décor rappelle les années folles et ses soirées libertines. Attention toutefois, ce freak show peut et veut choquer. Toutes les demi-heures, c’est un nouveau spectacle osé, parfois à la limite du répugnant : glamour, burlesque, provoc’, borderline,… on passe du strip-tease au cirque, en passant par toute sorte de performances ou de performers qu’on n’a pas l’habitude de voir. En tout cas, la qualité est là : The Box dépense à peu près de 35 000 à 50 000 dollars chaque semaine pour les performances. C’est du grand spectacle ! Et ça explique pourquoi les prix sont chers. Réserver une table coûte plusieurs centaines de dollars et pour les autres, même les boissons les moins chères sont à 16 dollars.

Vous vous en doutez, The Box reste une boîte assez exclusive. On y repère d’ailleurs régulièrement le gratin New Yorkais… Uma Thurman, Sean Penn, Jude Law mais c’est Lindsay Lohan qui s’y rend le plus souvent. Comment y entrer ? Soit sur réservation, soit grâce à une connaissance qui nous a mis sur la liste soit tout simplement en se mettant en valeur et en passant la sélection à l’entrée. Tenue chic obligatoire.

L’expression « la ville qui ne dort jamais » prend tout son sens dans ce club. Que l’on trouve ça attirant ou répugnant, une chose est sûre : The Box ne vous ennuiera pas.

The Box, 189 Chrystie Street

Ouvert tous les jours sauf les dimanches et lundis. Les portes ouvrent à 23h et le spectacle commence à 1h mais sans réservation, ne venez pas plus tard que minuit.

Station : 2nd Avenue (F) et Bowery (J, Z)

212 982 9301 – www.theboxnyc.com

Bookmark and Share

A propos de Rafael...

Rafael est le rédacteur en chef de MyNewYork, spécialiste des hôtels de New York.

2 pensées à propos de “le show le plus trash de new york

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *