sleepover_for_grown-ups_logo_largeL’American Museum of Natural History organise des sleep over pour les enfants depuis des années. Clairement, c’est fun, atypique et un vrai succès. Cette fois et pour la première fois, les adultes y auront aussi droit. 150 énergumènes seront lâchés dans le musée pour cette nocturne un peu spéciale.

La soirée commencera avec une réception. Dîner avec champagne, trio de jazz. Les invités pourront ensuite explorer le musée et profiter de visites guidées, présentations et projections spéciales. C’est l’occasion de redécouvrir autrement les trésors du musée.

Viendra ensuite le moment de se mettre cosy sous l’immense baleine. Faut apporter son duvet, son coussin, sa brosse à dents et de vrais fringues pour dormir au chaud (pyjamas ou nuisettes non autorisés). Le matin, un petit dèj sera servi avant de laisser les invités retourner à la réalité.

Le premier sleep over aura lieu le vendredi 1 août, de 18h30 à 9h du mat’… Malheureusement, quelques heures après l’ouverture des réservations, il est déjà complet. Les intéressés resteront informés des prochaines dates, en envoyant un email à sleepovers@qmnh.org (avec « Notification List » dans le sujet de l’email). 

Image 2

Pour plus d’informations :

American Natural of Natural History

sleepovers@amnh.org 

212 769 55 70  

Bookmark and Share

A propos de Rafael...

Rafael est le rédacteur en chef de MyNewYork, spécialiste des hôtels de New York.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *