Comme chaque année à cette période, la liste des 25 meilleurs hôtels de New York selon les lecteurs de Condé Nast Traveler est tombée. Ce ne sont pas forcément les hôtels préférés de MyNewYork car il s’agit du très haut de gamme (à part l’Andaz 5th Avenue, ce sont tous des 5 étoiles). Ils se situent d’ailleurs tous dans l’Upper East Side ou un peu plus bas mais aussi sur la 5e Avenue.

The Surrey, élu meilleur hôtel de New York par les lecteurs de Condé Nast Traveler

The Surrey, élu meilleur hôtel de New York par les lecteurs de Condé Nast Traveler

Voici la liste du TOP 10 :

  1. The Surrey
  2. Trump International New York
  3. Langham Place
  4. The Lowell
  5. The Quin
  6. Andaz 5th Avenue
  7. Mandarin Oriental
  8. Westhouse Hotel New York
  9. St. Regis New York
  10. The Peninsula New York

Tous les hôtels de ce TOP 10 sont proposés sur MyNewYork. Nous affectionnons tout particulièrement les anciens hôtels qui ont su se rénover et se réinventer. The Quin par exemple faisait partie des réouvertures d’hôtels les plus attendues en 2013. Il mêle l’opulence moderne à son riche héritage artistique et fait une belle part à l’art contemporain. The Lowell est, quant à lui, logé dans un immeuble Art Déco. C’est une pépite surgie des temps anciens, un de ces rares endroits à New York où l’on respire encore un parfum d’avant-guerre. Enfin, le St Regis New York, l’hôtel préféré de Salvador Dalí, construit en 1904, vient aussi de revenir sur le devant de la scène après une rénovation complète.

A noter aussi que le Peninsula peut être un excellent choix si on a envie de se faire chouchouter. Le SPA, qui ne compte pas moins de 12 salles de soins a été élu meilleur SPA des Etats-Unis par les lecteurs de Condé Nast Travel.

L'Andaz 5th Avenue

L’Andaz 5th Avenue

Retrouvez le classement des 35 hôtels sur Conde Nast Traveler (anglais).

Bookmark and Share

A propos de Rafael...

Rafael est le rédacteur en chef de MyNewYork, spécialiste des hôtels de New York.

2 pensées à propos de “les meilleurs hôtels de new york en 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *