Le comparateur hotels.com a établi la liste des meilleurs POKETEL, c’est-à-dire les meilleurs hôtels américains pour jouer à Pokemon Go. Non, vous n’hallucinez pas ! Le phéomène Pokemon Go ne connait aucune limite. New York s’impose comme la reine du classement avec 9 hôtels dans le top 10, dont les 8 premiers.

Hotels.com (étude de Juillet 2016)

Hotels.com (étude de Juillet 2016)

Quel intérêt, diraient certains ? Dans l’enquête menée auprès des internautes, 79 % des voyageurs ont l’intention de jouer à Pokemon Go pendant les vacances, pour une durée pouvant aller jusqu’à 3h par jour pour 1 personne sur 4. Près de la moitié se disent même prêts à choisir leur destination de voyage en fonction du jeu.

Les palaces de luxe ont su tirer leur épingle du jeu. En tête, ce sont effectivement des hôtels de 4 et 5 étoiles : les Towers at Lotte New York Palace, le St. Regis New York, le Peninsula New York, le Baccarat Hotel and Residences, le Library Hotel.

Le Lotte New York Palace se voit couronné du titre de meilleur « Pokétel » des Etats-Unis. Dans un rayon de 150m se trouvent 11 Pokestops (endroits à visiter pour gagner des points) et Pokegyms (arènes pour faire combattre les petits animaux). En étendant la zone à 2km de rayon, il y a 231 endroits intéressants pour les joueurs.

pokemon go hôtel

Je sais ce que vous vous dites. Ah ces américains…. accros aux nouvelles technologies et tendances. Sauf que la France n’est pas en reste. Dans le classement mondial, Paris est la ville numéro 1 de Poketels avec 6 établissements dans le top 10.

Bookmark and Share

A propos de Rafael...

Rafael est le rédacteur en chef de MyNewYork, spécialiste des hôtels de New York.

2 pensées à propos de “les meilleurs hôtels de new york pour jouer à pokemon go

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *