Du 7 au 9 février, Marc Jacobs crée l’évènement, en ouvrant à SoHo le Daisy Marc Jacobs Tweet Shop. Il s’agit d’un pop up store dans lequel on ne peut rien acheter en dollar. La seule monnaie valable est le hashtag #MJDaisyChain sur Twitter, Instagram et Facebook. Une occasion en or pour ceux qui sont pauvres financièrement mais riches en réseaux sociaux. Qui a dit que la fashion week n’appartenait pas à tout le monde ?

Des échantillons du parfum Daisy peuvent être gagnés avec un simple tweet ou instagram #MJDaisyChain

Des échantillons du parfum Daisy peuvent être gagnés avec un simple tweet ou instagram #MJDaisyChain

Avec cette opération marketing, Marc Jacobs fait la promotion de son dernier parfum et se démarque de ses concurrents. Les plus créatifs recevront des accessoires et des sacs. Publier une photo instagram que vos abonnés kiffent n’a jamais été si concret.

MJ_Daisy Pop-up_Consumers_v3

Daisy Marc Jacobs Tweet Shop 

462 West Broadway

February 7 -8- 9 – (11am -7 pm)

Bookmark and Share

A propos de Rafael...

Rafael est le rédacteur en chef de MyNewYork, spécialiste des hôtels de New York.

2 pensées à propos de “le magasin marc jacobs où l’on paye avec des tweets

  1. Pingback: les vrais chiffres de la fashion week new yorkaise #nyfw

  2. Pingback: wayway, l'app révolutionnaire pour dénicher les meilleurs endroits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *