Capture d’écran 2016-03-20 à 12.58.15

Photo instagramé par erinnoelg (vendredi 18 mars)

La pâtisserie vegan The Cinnamon Snail a décidé de répondre à la violence des propos de Trump et à sa haine par un moyen… atypique. Puisqu’on ne peut pas lui donner un coup de poing sans finir au poste de police, le chef a créer 48 donuts Donald Trump Getting Punched in the Face.

A la question « Mais pourquoi donner un coup de poing à Trump ? », la pâtisserie a répondu dans son communiqué de presse : « Because seriously, fuck him ». Ce qui est certain, c’est que cet activisme d’un nouveau genre plaît aux gourmands. En 10 minutes seulement, les 48 donuts avaient été achetés et ceux qui faisaient la queue sans en obtenir n’ont pas pu se consoler. Le chef ne compte pas en refaire, c’est assez fastidieux : 30 minutes juste pour décorer un seul donut…

A 9 dollars le donut, ça fait cher mais c’est pour la bonne cause. Les profits seront donnés à la New York Immigration Coalition. Une fois de plus, New York nous surprend dans sa manière décalée et originale d’approcher la politique. Toujours comme s’il n’y avait pas de limites…

Bookmark and Share

A propos de Rafael...

Rafael est le rédacteur en chef de MyNewYork, spécialiste des hôtels de New York.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *