Oui, ça fait un peu Harry Potter. Quand il pénètre dans le Ministère de la Magie par une cabine téléphonique. Plus sérieusement, PDT (Please Don’t Tell) est un speakeasy : bar clandestin qui, à l’époque de la Prohibition, demeurait caché pour contourner l’interdiction d’alcool. Chaque speakeasy a sa technique pour ne pas être visible et donner un semblant d’exclusivité. Au PDT, il faut entrer dans le Crif Dogs, le resto d’à coté et se diriger, mine de rien, vers la vieille cabine téléphonique sur la gauche. On décroche le combiné et on compose le 1. Avec un peu de chance, le bar n’est pas complet et on ne vous fera pas attendre. Le mur de la cabine s’ouvre par magie et on vous accueille dans un bar intimiste et cosy. Les cocktails sont réalisés par un mixologiste talentueux et l’estomac n’est pas en reste avec  des plats concoctés par de vrais chefs.

Pour ne pas avoir de mauvaise surprise (même si l’East Village regorge d’autres bars stylés et que donc le plan B ne sera pas décevant), réservez au 212 614-0386.

2pdt-757518

resto mexicain Crif Dogs / entrée secrète du PDT

Please Don’t Tell : 113 St Marks Place (entre 1st Ave et Ave A)

Station : 1st Ave (L)

pdtnyc.com – 212 614-0386

Bookmark and Share

A propos de Rafael...

Rafael est le rédacteur en chef de MyNewYork, spécialiste des hôtels de New York.

3 pensées à propos de “le bar où l’on entre par une cabine téléphonique vintage

  1. Pingback: le bar avec les cocktails du 19e siècle | Hotel New York : les conseils du spécialiste des hôtels à New York !

  2. Pingback: le bar à cocktails secret au dessus d'un five guys

  3. Pingback: le meilleur bar du monde est à new york et une de nos adresses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *