Brooklyn Ale House est un bar comme on en trouve plus à Williamsburg. Depuis que le quartier est devenu le repaire des branchés et de la jeunesse, les hipsters ont débarqué, suivis par les pseudo-hipsters et maintenant les touristes. A quelques pas du coeur du quartier, la station Bedford Ave (L), devenu impraticable les week ends avec le monde, le bar se trouve dans un angle tranquille. Il n’a rien de si extraordinaire et c’est justement pour ça qu’on l’apprécie. Authentique. Sans prétention. Pas de hipsters moustachus en jeans skinny. Pas de touristes. On y trouve une ambiance posée, de très bonnes bières, une jukebox et deux billards. Ce n’est jamais trop plein donc on s’entend parler et on entend la bonne musique qu’ils passent.

Un bar encore très authentique au coeur de Williamsburg

Un bar encore très authentique au coeur de Williamsburg

Des bagels gratuits le week end chez Brooklyn Ale House

Des bagels gratuits le week end chez Brooklyn Ale House

Le super plan, c’est surtout d’y aller le week end, pour le buffet gratuit de bagels. On prend une bière ou un mimosa et on se fait ses bagels : des pains différents, trois creamcheese au choix, de l’oignon rouge, des tomates, du concombre, de l’aneth et des condiments… Ne cherchez plus : c’est le meilleur moyen de snober les brunchs tendance, ultra chers et bondés de Williamsburg !

Dernier plus pour les New Yorkais : l’endroit est dog friendly.

 

Brooklyn Ale House, 103 Berry St. (Brooklyn)

Station : Bedford Ave (L)

718 302 9811

 

UPDATE: Le Brooklyn Ale House a malheureusement fermé fin août 2014. A notre grand regret. Signe d’une gentrification galopante qui sonne la fin des alentours de Bedford à Williamsburg

Bookmark and Share

A propos de Rafael...

Rafael est le rédacteur en chef de MyNewYork, spécialiste des hôtels de New York.

Une pensée à propos de “le seul bar de williamsburg sans hipsters et touristes

  1. Pingback: c'est la fin de williamsburg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *