Lancement : le 9 Juillet ! Entre l’aéroport international de JFK et le sud de Manhattan, plus besoin de prendre la voiture… l’hélico est plus rapide. Seulement 8 minutes de vol. 30 minutes en tout si on inlcut le trajet vers l’héliport ou jusqu’au terminal.

Avec Uber Copter, pas de stress, pas de temps perdu mais une note assez salée. Comptez entre 200 et 225$ pour admirer la skyline de Manhattan et se la jouer happy few.

Attention toutefois : le service Uber Copter ne sera pas ouvert à tout le monde. Dans un premier temps, seuls les membres Platinum et Diamond du programme Uber Rewards pourront réserver une course. Le service ne sera assuré qu’en journée les jours de semaine et l’après-midi durant les week-ends.

Chaque hélicoptère opéré pourra accueillir jusqu’à 5 passagers et décollera/atterrira depuis l’héliport se trouvant proche du ponton duquel partent les ferrys vers Staten Island ou depuis l’hélipad du terminal 8. Un bagage à main et une valise lourde pesant 20 kg tout au plus pourront accompagner les passagers.
La révolution des transports est en marche. Par la mer ou par les airs…
Bookmark and Share

A propos de Rafael...

Rafael est le rédacteur en chef de MyNewYork, spécialiste des hôtels de New York.

2 pensées à propos de “en hélicoptère uber à new york

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *