New York est une ville sans limites et sans complexes. La preuve ? Il y a des gens qui se mettent nus et font le chien tête en bas… Comprendra qui voudra.

bold-naked-yoga-black-white-joschi

Le yoga est à New York un incontournable. Il n’est pas rare pour le New Yorkais d’affiner sa silhouette et d’embarquer dans un voyage spirituel en faisant du yoga plusieurs fois par semaine. Le studio Bold & Naked à Chelsea se démarque de ses concurrents. Il propose depuis peu un cours de yoga… nu. Nu comme un vers. 

Les propriétaires Joschi Schwarz et Monika Werner considèrent que le yoga se pratique pour se sentir bien dans son corps, pour apprendre à s’aimer et accepter ses défauts. Se sentir bien nu est alors essentiel pour être à l’aise pour sa vie en générale et tout type de situation. 

Sur le site, il est clairement indiqué que ça n’a rien de sexuel et qu’il est impossible de prendre le cours sans être nu. Le cas de l’érection est aussi abordé et on rassure la gente masculine en précisant que cela peut arriver, que ce n’est pas toujours lié à un désir sexuel et que ça passera rapidement.

bold-naked-yoga-monika-pose

Bold & Naked Yoga studio – 163 West 23rd Street

Station : 23st Street (A, C, 1, F et M)

www.boldnaked.com

Bookmark and Share

A propos de Rafael...

Rafael est le rédacteur en chef de MyNewYork, spécialiste des hôtels de New York.

Une pensée à propos de “un cours de yoga new yorkais… nu !

  1. Pingback: le cours de yoga en boîte de nuit new yorkaise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *