MyNewYork, guide audacieux pour la recherche d’hôtels à New York, peut vous procurer tous les renseignements dont vous avez besoin mais encore faut-il savoir l’utiliser judicieusement !
Avis notamment aux novices de l’achat en ligne ou tout simplement aux novices du site MyNewYork…

10959752_1032233263459730_8283102567160136849_n

Veuillez vous diriger à droite de la page pour rechercher un hôtel. Ensuite, renseignez les dates de début et de fin de séjour. Choisissez le type d’établissement (hôtel, appartement, chambre d’hôtes, auberge de jeunesse), le quartier dans lequel vous souhaitez séjourner, le nombre d’étoiles de votre lieu de résidence, les services et équipements et surtout le prix que vous comptez débourser pour une période donnée.

Vous pouvez également trier les résultats de votre requête par recommandé, étoiles ou prix. Ensuite, une chambre simple ou double vous sera proposé. A droite de la page, vous trouverez des indications sur les hôtels similaires à vos recherches et sur les hôtels que vous avez consultés.

A partir du moment où vous aurez entré vos dates, toutes les pages que vous consultez sur le site présenteront les prix pour ces dates-là, enregistrées automatiquement.

MyNewYork vous aide dans votre recherche d’hôtels mais pas uniquement…

Outre l’onglet sur la recherche d’hôtels, trois autres onglets vous proposent de découvrir les bons plans et adresses, le mode de vie new yorkais ainsi qu’un blogroll avec tous ceux qui partagent leur expérience dans la Grosse Pomme en ligne.
Dans quel quartier dois-je sélectionner mon hôtel ? Cet hôtel est-il proche des transports en commun ? Quels hôtels incarnent le plus mes valeurs, ma personnalité ? Y-a-t-il des activités à proximité de mon hôtel ? MyNewYork répondra à toutes vos questions.

N’hésitez pas à nous contacter aussi pour des questions précises ou conseils personnalisés que ce soit par commentaire sur le blog, email ou sur les réseaux sociaux !

Bookmark and Share

A propos de Marine Letzelter...


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *