Au 116 University Place, vers Union Square, vient d’ouvrir un Café Nutella. La maison mère Ferrero International en avait ouvert un l’année dernière à Chicago. Succès…. sans grande surprise. On compte beaucoup trop d’accros sur cette planète. Du coup, BAM 200 mètres carrés dédiés au roi Nutella en plein coeur de NYC !

En Novembre 2018 a ouvert un café Nutella à NYC !

Et bien sûr, la carte est plus qu’alléchante : le nouveau café proposera du pain, des desserts avec du Nutella et des boissons expresso. Reprendre les recettes du Nutella Cafe de Chicago ne suffisaient pas dans cette ville ultra compétitive alors il y a des exclusivités new-yorkaises comme les croissants Piccolino (fourrés au Nutella) ou le Banana Bread grillé au Nutella… Petit plus également : le stand “Create Your Own”. A partir d’une base de crêpe / gaufre /pancake / toast garni de Nutella, on peut choisir parmi une multitude de fillings et toppings.

Un Hazelnut Blondie

Parce que la folie Nutella et le capitalisme n’ont pas de limite, il y a pas que de la nourriture mais aussi du « merchandising » Nutella : des mugs Nutella Cafe, pots de Nutella où à place du nom de la marque on lit “New York”…

Vous vous dites que c’est peut-être tout much ? N’oubliez pas que NYC n’a pas su résister à la folie cronut qu’elle a engendré elle-même. On y trouve un distributeur automatique de cupcakes et un resto qui fait des lasagnes au Nutella. Tout est bon pour créer le buzz et attirer les clients.

Bookmark and Share

A propos de Rafael...

Rafael est le rédacteur en chef de MyNewYork, spécialiste des hôtels de New York.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *